Gestion de projets de coopération au développement
CandidaturesClôturé

Gestion de projets de coopération au développement

Gestion de projets de coopération au développement
Date limite d'inscription
30 mars 2026 à 00:00
Date limite dépassée
Ouverture
18 mars 2026
Lieu
Alexandrie, Égypte
Statut
Clôturé

Critères d'éligibilité

Être un professionnel en activité

Obligatoire

Avoir un profil pertinent pour la formation

Obligatoire

Pouvoir justifier d’une expérience professionnelle

Obligatoire

Les ressortissants de pays dont le français n’est pas une langue officielle doivent justifier d’un niveau minimum B2 en français ou avoir suivi avec succès une formation universitaire en français.

Obligatoire

Dates du programme

Début du programme

24 avril 2026

Fin du programme

8 juin 2026

Frais d'inscription

1250.00 EUR

Prises en charge

Les droits d’inscription s’élèvent à 1 250 euros. Ils couvrent l’ensemble des frais pédagogiques ainsi que les déjeuners pendant les journées de formation en présentiel.

Droits d'inscription

Les droits d'inscription s'élèvent à 1 250 euros. Ils couvrent l'ensemble des frais pédagogiques ainsi que les déjeuners pendant les journées de formation en présentiel.

Frais à la charge des participants

Les frais de transport aller-retour depuis le pays d'origine, l'hébergement, les dépenses personnelles et les éventuels frais de visa demeurent à la charge des participants. Le séminaire se tenant dans les locaux de l'Université Senghor à Alexandrie, les participants seront hébergés au sein de la résidence universitaire dédiée, offrant un cadre adapté au déroulement de la formation.

Documents requis

Copie du dernier diplôme obtenu *

PDF Max 5 Mo
Obligatoire

Curriculum-vitae détaillé sans photos (2 pages max) *

NOM, Prénom - CV

PDF Max 5 Mo
Obligatoire

Lettre de motivation (1 page max) *

NOM, Prénom - Motivation - expliquant les raisons (objectifs professionnels et attentes) du choix d'assister à cette formation

PDF Max 5 Mo
Obligatoire

Copie de la pièce d'identité ou du passeport *

NOM Prénom - pièce d'identité. Les dossiers incomplets ou soumis après la date limite ne seront pas pris en compte.

PDF Max 5 Mo
Obligatoire

Les dossiers incomplets ou soumis après la date limite ne seront pas pris en compte (ceci tu mets en description du du document d'avant càd Une copie de la pièce d'identité...) *

PDF Max 5 Mo
Obligatoire

Calendrier

1

Clôture de l'appel à candidatures

30 mars 2026
2

Fin des inscriptions académiques

24 avril 2026

Au plus tard

3

Organisation pratique de la formation

24 mai 2026
4

Démarrage de la phase en ligne du CT GPCD

25 mai 2026
Candidatures closes